DROIT CONSTITUTIONNEL

Claire Facio Legal - Derecho Constitucional
La Loi 7128 du 18 août 1989, la Loi sur la Juridiction Constitutionnelle, a été l’un des changements les plus importants au sein du Système Judiciaire costaricien, à savoir, la création de la Chambre Constitutionnelle, qui connaît des déclarations d’inconstitutionnalité, ainsi que des recours en amparo et en habeas corpus.

Nos avocats possèdent une grande expérience dans cette branche du droit, et notre principal objectif est de protéger les droits constitutionnels de nos clients, tels que les limitations à la propriété privée, à l’expropriation, le droit à une procédure régulière, la libre concurrence, la liberté de transit et le droit à l’éducation.

Nos avocats veillent pour assurer la jouissance et l’exercice des droits et garanties individuels et sociaux établis dans notre Constitution Politique ainsi que les traités internationaux.
Chez Clare Facio Legal, nous nous chargeons de veiller sur vos droits fondamentaux !

TRAVAILLONS ENSEMBLE!

Nous disposons de plusieurs bureaux dans le pays ce qui nous permet d’être plus proches de nos clients et de leur fournir un meilleur service.
Nous parlons anglais, français et espagnol ce qui nous permet de nous occuper de clients locaux ainsi que de clients étrangers. Cette opportunité nous a permis d’établir des contacts dans le monde entier, nous offrant ainsi la possibilité d’accompagner nos clients dans leurs besoins en dehors du Costa Rica.
Nous voulons nous développer sans perdre de vue que notre meilleure place est à proximité de nos clients.

Nous aussi, nous sommes Pura Vida!