DROIT DE L'IMMIGRATION

Derecho Migratorio - Clare Facio
Les investissements étrangers représentent l’un des pourcentages les plus importants du Produit Intérieur Brut (PIB) du Costa Rica.

C’est pourquoi notre pays dispose depuis plusieurs années d’une législation spécifique réglementant les droits d’immigration pour les personnes qui décident de s’installer dans notre pays, en leur offrant différentes options, telles que les catégories d’investisseur, rentier, retraité, par lien familial, entre autres.

Notre cabinet juridique a une grande expérience dans le traitement des résidences au Costa Rica, ce qui nous permet d’identifier facilement la catégorie qui convient le mieux à nos clients, et de fournir les éléments nécessaires pour que l’État donne une réponse favorable.

Chez Clare Facio Legal, nous sommes prêts à traiter votre demande de résidence et à assurer votre séjour légal dans notre pays!

TRAVAILLONS ENSEMBLE!

Nous disposons de plusieurs bureaux dans le pays ce qui nous permet d’être plus proches de nos clients et de leur fournir un meilleur service.
Nous parlons anglais, français et espagnol ce qui nous permet de nous occuper de clients locaux ainsi que de clients étrangers. Cette opportunité nous a permis d’établir des contacts dans le monde entier, nous offrant ainsi la possibilité d’accompagner nos clients dans leurs besoins en dehors du Costa Rica.
Nous voulons nous développer sans perdre de vue que notre meilleure place est à proximité de nos clients.

Nous aussi, nous sommes Pura Vida!