DROIT DU TRAVAIL

Derecho Laboral - Clare Facio
Le Droit du Travail costaricien découle et prend de l’importance à partir de l’entrée en vigueur de notre Code du Travail en 1943, le caractérisant depuis lors comme un droit bilatéral qui réglemente la relation entre employeur et employé, favorisant la sécurité juridique des deux parties.

Notre pratique en droit du travail fournit à nos clients le plus haut niveau d’expertise en matière de droit du travail des entreprises, selon une méthodologie qui allie les aspects juridiques à une vision moderne et pragmatique de la gestion des talents humains.

Notre expérience professionnelle nous permet d’offrir à nos clients un conseil préventif, en fonction des besoins de chaque entreprise, afin de réduire le risque de litiges du travail, et de bénéficier du climat organisationnel en général. Il s’agit notamment de conseiller les entreprises locales et étrangères ainsi que les départements des ressources humaines, principalement sur leurs opérations quotidiennes, leurs stratégies, leurs négociations, leur formation, la conception et la révision de leurs politiques et de leurs dossiers de travail.

Chez Clare Facio Legal, nous nous occupons de protéger vos droits en tant qu’employeur et en tant qu’employé !

TRAVAILLONS ENSEMBLE!

Nous disposons de plusieurs bureaux dans le pays ce qui nous permet d’être plus proches de nos clients et de leur fournir un meilleur service.
Nous parlons anglais, français et espagnol ce qui nous permet de nous occuper de clients locaux ainsi que de clients étrangers. Cette opportunité nous a permis d’établir des contacts dans le monde entier, nous offrant ainsi la possibilité d’accompagner nos clients dans leurs besoins en dehors du Costa Rica.
Nous voulons nous développer sans perdre de vue que notre meilleure place est à proximité de nos clients.

Nous aussi, nous sommes Pura Vida!