EQUIPO Clare Facio Legal

Gabriel Clare
Gabriel Clare Facio
Avocat et Notaire Public

Maître Gabriel Clare est un Avocat et Notaire Public trilingue (espagnol, français et anglais), qui compte avec plus de 10 ans d’expérience dans les affaires commerciales, corporatives et immobilières. Dans l’actualité il est Fiscal de la Chambre de Commerce et d’Industries France-Costa Rica (2012) et il est actuellement Fiscal de la Fédération de Chambres Européennes au Costa Rica (2020).

Il est professeur invité de l’ordre de Courtiers immobiliers . Il a un diplôme en Droit de ‘Université Libre de Droit du Costa Rica, il a obtenu le diplôme de Notaire Public à l’Université de la Salle, il a une vaste expérience professionnelle qui s’est développée dans plusieurs cabinets d’avocats jusqu’en 2019, où il décide d’ouvrir son propre cabinet, accompagné par ses chers associés. En plus, il est devenu un grand allié pour les étrangers qui décident de s’installer au Costa Rica, que ce soit pour un investissement ou par la qualité de vie, tant professionnellement que personnellement.

Il est passionné infatigable du bien et de la justice, il dédie tout son temps et son énergie à aider et à résoudre les cas de ses clients comme s’il s’agissait de ses propres affaires. Il se caractérise par son charisme, par sa grande empathie, sa loyauté et son honnêteté.

Notre équipe - Clare Facio Legal

Claire Facio

TRAVAILLONS ENSEMBLE!

Nous disposons de plusieurs bureaux dans le pays ce qui nous permet d’être plus proches de nos clients et de leur fournir un meilleur service.
Nous parlons anglais, français et espagnol ce qui nous permet de nous occuper de clients locaux ainsi que de clients étrangers. Cette opportunité nous a permis d’établir des contacts dans le monde entier, nous offrant ainsi la possibilité d’accompagner nos clients dans leurs besoins en dehors du Costa Rica.
Nous voulons nous développer sans perdre de vue que notre meilleure place est à proximité de nos clients.

Nous aussi, nous sommes Pura Vida!